Comment ça marche ?
  1. Sélectionnez votre opérateur actuel
  2. Choisissez votre futur opérateur
  3. Recevez votre code rio par sms

Neuf Mobile

Opérateur sans infrastructure (ce qu'on appelle MVNO), Neuf Mobile était un opérateur intéressant pour diverses raisons, et en particulier parce qu'il proposait bon nombre de forfaits selon une gamme de prix assez large. Plus moyen d'y souscrire depuis quelques années à cause du rachat par SFR. Mais rien n'est perdu, ce sont du coup c'est SFR qui reprend le flambeau !


Et on sait combien la maison est sérieuse. Ce n'est pas pour rien que SFR est le leader en la matière. Voilà donc une digne succession de Neuf Mobile, et dont personne n'aura à se plaindre. La formule carré 24h/24 est typique de ce que propose cet opérateur. Vous avez ici la possibilité de téléphoner de façon illimitée vers tous les téléphones de France, qu'il s'agisse de fixes ou bien de portables. Vos SMS et vos MMS sont eux aussi illimités, et vous pouvez consommer jusqu'à 500 MO sur internet. C'est une belle offre, n'est-ce pas ? Et bien il vous en coutera 24,99 par mois. Le tout accompagné d'un nouveau téléphone à choisir parmi une large gamme. En revanche, si vous souhaitez conserver votre ancien téléphone, grand bien vous fasse puisque le prix du forfait tombera à 19,99 euros mensuels. 

D'ailleurs, vous pourriez aussi vouloir garder votre ancien numéro de téléphone. Et on comprend bien car peu de choses sont aussi pénible que de devoir contacter ses amis, parents, clients et contacts en tous genres pour leur faire part de votre nouveau numéro. Simplifiez-vous donc la vie. Avant de résilier le contrat avec votre ancien opérateur, appelez le 3179 depuis votre mobile et vous y apprendrez quel est votre code RIO. L'appel est gratuit et ce sera à SFR de réaliser les démarches en contactant l'ancien opérateur et en récupérant votre numéro grâce au RIO. Alors, qu'en dîtes-vous de ce passage de Neuf Mobile à SFR ? Pas mal, non ?